MY-ME, la Kombucha nouvelle génération

30 Juil 2021 | Coups de cœur | 0 commentaires

Pour ce nouvel article « coup de cœur », nous sommes partis à la rencontre de Grégoire, jeune entrepreneur à l’origine de MY-ME Kombucha, une boisson saine et responsable.

Nous lui avons demandé de nous en dire plus sur son projet et ses ambitions !

C’est quoi MY-ME Kombucha ?

MY-ME Kombucha c’est la réponse au besoin du nouveau consommateur : consommer une boisson plaisir et responsable : saine alternative aux sodas traditionnels. En proposant un nom de marque et un packaging qui surfent sur les codes du soda, j’aimerais faire de MY-ME Kombucha le premier soda bio du quotidien des français !

La kombucha c’est une boisson qui conjugue tradition avec modernité et plaisir avec santé. C’est une boisson à base de thé fermenté originaire d’Asie, connue depuis des millénaires pour ses vertus détoxifiantes et stimulantes.

D’où vous est venue l’idée de ce projet ?

L’aventure a commencé dans les Hauts-de-France quand j’ai proposé de reprendre la recette familiale de kombucha pour la commercialiser. 

Fervent amateur de cette boisson millénaire que ma famille russe produisait, je veux rendre MY-ME kombucha accessible avec une boisson 100% bio, légèrement pétillante, au goût subtil, 50% moins sucrée que les sodas traditionnels et produite en France.

Pour le lancement de MY-ME kombucha, la première kombucha contemporaine, il y a 2 parfums : gingembre citron vert et framboise hibiscus. 

Il y a eu plus d’un an de recherches et développement pour trouver les meilleurs ingrédients pour les kombuchas et avoir le parfait équilibre pour les parfums.

Pourquoi un soda millénaire ?

Le but de MY-ME Kombucha, est de proposer une alternative saine et responsable aux sodas.

C’est dans l’optique de proposer une boisson plaisir, urbaine et engagée pour le respect de l’environnement que je veux faire de MY-ME Kombucha le soda du quotidien.

Avec MY-ME kombucha, l’équipe a donné à cette boisson millénaire une allure contemporaine : un nom de marque dynamique et positif ; une étiquette couleur métal associée à des fruits dessinés à la main, le tout sur une bouteille en verre recyclable pour assurer une boisson tournée vers l’avenir.

Aujourd’hui, l’ambition de MY-ME kombucha est grande : bousculer le secteur des sodas, en offrant les nouveaux codes de consommation contemporains.

Avec MY-ME, la Révolution Soda est en marche ! 

A qui s’adresse la kombucha MY-ME ?

MY-ME Kombucha s’adresse à tout le monde et peut être consommée n’importe quand ! 

Mon but avec MY-ME est de m’adresser au public le plus large possible. Que vous aimiez déjà la kombucha ou que vous n’en ayez jamais entendu parler, j’aimerais que cette boisson puisse vous accompagner tous les jours et devenir un véritable allier de vos journées.

Au réveil pour bien commencer la journée, au repas pour éviter le petit coup de barre causé par la digestion ou même à l’heure de l’apéritif : en cocktail ou simplement pour éviter l’alcool, MY-ME se veut comme le compagnon de vos journées chargées. 

Où en est le projet ?

Depuis son lancement en février 2021, MY-ME kombucha a entamé son quadrillage de la France : Amiens, Lille, Marseille, Paris, Rennes, Saint-Quentin, Strasbourg, Toulouse…

Les prochaines étapes sont la commercialisation à Lyon, Bordeaux, Nantes, Ajaccio… et en juillet la sortie du 3e parfum « Fruit de la Passion » qui complètera la gamme existante : Gingembre Citron Vert et Framboise Hibiscus.

Ce développement en points de ventes se double d’une forte présence en ligne sur divers Marketplace B2B et B2C.
Aujourd’hui, je suis vachement satisfait du lancement. Il y a un grand intérêt à la fois pour la marque et pour la boisson !

Merci à Grégoire de nous avoir fait découvrir son projet et d’avoir répondu à nos questions.
Pour en savoir plus, rendez-vous vite sur leur site internet ou sur leur page Instagram !

A bientôt pour un nouvel article “coup de coeur”

L’équipe Argalys

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Actus & infos

Pin It on Pinterest